BRISEIS COMMUNICATION


-> Son savoir-faire : Spécialisée dans la valorisation d'instituions et d'évènements culturels auprès de la presse nationale et internationale, Briséis Communication intervient auprès des centres d'art contemporain, galeries, fondations, musées ou encore éditions d'art. 

Pour chaque projet, Briséis communication met en place une stratégie de communication adaptée, qui tient compte des attentes de son client, du contexte et des impératifs de la presse.

-> Ses atouts : de très bons contacts avec les journalistes, des outils de communication sur mesure, une ouverture sur l'international. 

Travaille en étroite collaboration avec une agence de presse londonienne.



-> Domaines de compétence : Patrimoine, art contemporain/ancien, photographie, éditions d'art, architecture/design, marché de l'art ...​

 

QUELQUES-UNS DES ARTISTES ET LIEUX SUIVIS 


EN CE MOMENT


Christie's, France

Valorisation auprès des médias de la Collection Durand-Dessert dans le cadre de sa vente chez Christie's, à Paris, le 27 juin 2018.





 

 

 

                                                  








Statue Mbembe © Christie's

Académie des beaux-arts,

Paris

Description de l'image

Du 6 décembre 2018 au 9 janvier 2019, l’Académie des beaux-arts consacre une exposition rétrospective à Wendelien Schönfeld, lauréate de la quatrième édition du Prix de Gravure Mario Avati-Académie des beaux-arts. Elle présentera une centaine d’œuvres de ces vingt dernières années.

L’œuvre de Wendelien Schönfeld est le fruit d’une observation du monde qui l’entoure et qu’elle esquisse sur le vif, sensible à la lumière de chaque instant. Elle parvient à rendre l’atmosphère des lieux, conviant le spectateur à entrer dans son univers à mi-chemin entre la réalité du quotidien et l’onirisme de ses paysages d’été.








 www.academiedesbeauxarts.fr

Salon d'Automne,

Paris

Créé en 1903 et pour sa 115e édition, le Salon d’Automne se déroulera du 25 au 28 octobre 2018 sur l’avenue des Champs-Elysées. Doté d’une renommée nationale et internationale, le Salon d’Automne eprésentera 870 artistes du monde entier. Il continue d’offrir un panel de la création très étendu, où la variété des mediums est à l'honneur : y sont présentes la peinture, le dessin, la gravure, la photographie, l'architecture, l'art digital, le livre d'artiste, l'art environnemental ...

Cette année, le Salon d'Autone la grande joie d'être parrainé par François Cheng, de l'Académie française. Le Salon présentera quelques-unes de ses calligraphes et livres d'artistes. Le visiteur découvrira également une exposition de Franquin, Invité d'Honneur, consacrée à ses Idées Noires

 

 www.salon-automne.com